Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret de Femme
Secret de Femme
  • Mme DIAKITE Adja Bani Kébé. Conseillière conjugale, Ambassadrice de la paix. Ce blog est dédié aux femmes du monde. Il les aidera s’il plait à Allah à préserver leur vie de couple. Tél. (00223) 66 94 73 13 / (00223) 66 71 60 09
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Secret de Femme
Archives
21 juillet 2011

Mme DIAKITE Adja Bani KEBE Conseillère

 

Mme DIAKITE Adja Bani KEBE

Conseillère Conjugale/Ambassadrice de la Paix

Medaillée du Merite National du MALI

Présidente d’honneur du REFAM

(réseau des Femmes Artisane du Mali)

Membre du RENEDEP

(Réseau National d’Éveil Démocratique et  Patriotique )

 Transformatrice de Produits Agro-pastorales

http://lesecretdefemme.canalblog.com

Tel : (223) 66 94 73 13 / 66 71 60 09

Bamako – MALI

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis tombet amoureuse d'un homme mes qui sintéresse pas à moi il est déjà pris c 'est ce qui me répond c'est ce qu'il me répond !!! Je suis perdu et je ne c'est pas quoi faire ??
Publicité