Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret de Femme
Secret de Femme
  • Mme DIAKITE Adja Bani Kébé. Conseillière conjugale, Ambassadrice de la paix. Ce blog est dédié aux femmes du monde. Il les aidera s’il plait à Allah à préserver leur vie de couple. Tél. (00223) 66 94 73 13 / (00223) 66 71 60 09
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Secret de Femme
Archives
16 août 2011

La corbeille de la mariée

La corbeille de la mariée

« Les femmes doivent s’approprier leur désir, leur sensualité, pour vivre pleinement leur féminité ».

CORBEILLE DE LA MARIEE Numériser0036 Numériser0040

Mettez toutes les chances de votre coté

pour reussir votre vie de couple. Tarif : 4000 euro

NB: la corbeille contient un echantillons de tous nos produits.

Numériser0038 

L’ encens et ses vertus :

L'art de se parfumer

L'encens est bien plus qu'une coquetterie c'est un

plaisir de tous les sens. Il agit sur le subconscient et le corps de façon subtils. L’encens est  employé pour chasser les influences maléfiques, mais aussi pour résoudre les problèmes sentimentaux. Quelques types encens:

*Encens intime (retenir l’homme, le séduire, l’attirer, mariage, etc)

*Encens bouche (éloquence, bonne haleine, valorise la parole)

*Encens pour le corps (se parfumer, attirer, séduire, plaire, mariage)

*Encens pour la main (commerce, affaire, etc.)

*Encens pour la maison (envoûtement, mauvais esprit ou sort, etc.)

*Encens 101fleurs (commerce, aide à se calmer en cas de panique,  renforce la vigueur de votre intellect, développe la sensualité,etc) 

*Parfum pour la chance (chance pour  la recherche d’emploi et de mariage, protection contre mauvais œil et jalousie, etc.)

Numériser0039

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
S'il vous plaît je suis au Bénin et j'ai besoin de vos produits pour m'en sortir. Je sens que le monde est contre moi. Comment faire pour avoir sa?
M
Bonjour je suis a paris ou acheter vos produit?
Publicité