Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret de Femme
Secret de Femme
  • Mme DIAKITE Adja Bani Kébé. Conseillière conjugale, Ambassadrice de la paix. Ce blog est dédié aux femmes du monde. Il les aidera s’il plait à Allah à préserver leur vie de couple. Tél. (00223) 66 94 73 13 / (00223) 66 71 60 09
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Secret de Femme
Archives
17 avril 2009

IL A DES PANNES : Comment réagir

Parlez-lui des bons côtés.

J’apprécie que ça te fasse devenir meilleur sur les préliminaires ! Car souvent, ça l’angoisse, il a peur de ne pas vous satisfaire, et il fait son possible pour compenser. Montrez-lui que la sexualité ne se limite pas à la pénétration et que vous appréciez le reste !

Encouragez-le à faire un bilan médical si ça dure.

De nombreux médicaments sont néfastes pour l’érection, de nombreux problèmes de santé peuvent entraîner des difficultés érectiles. Une erreur fréquente, c’est de croire que tout est dans la tête. Consulter un médecin peut lui faire beaucoup de bien, ne serait-ce que pour en parler avec une personne compétente.

Évitez les remarques désobligeantes.

Comme "Je ne te plais plus ?" ou "Je suis sûre que tu as quelqu’un d’autre". Une panne ou plusieurs ne sont absolument pas synonymes d’un manque de désir pour vous. S’il essaye et que ça ne marche pas, c’est qu’il vous désire. Mais la transmission entre son désir et son érection se fait mal.

Apprenez-lui le tao.

Pour le tao chinois, un homme doit apprendre à pénétrer, même sans érection. C’est indispensable, et tous les hommes doivent savoir le faire. Parce qu’un jour ou l’autre, ils seront confrontés à une panne. La preuve que c’est un souci masculin fréquent ! Comment faire ? Utilisez un lubrifiant pour faciliter la pénétration, et surtout ne tirez pas sur le pénis. Aidez-vous avec les doigts. Le pénis dans le vagin a toutes les chances de trouver de la vigueur !

Caressez-lui les mamelons.

Cette zone est extrêmement efficace pour provoquer une érection, à condition de les titiller suffisamment longtemps et avec suffisamment d’énergie. Et c’est beaucoup plus agréable que de s’activer sur le sexe quand l’érection ne vient pas facilement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité